Rendre Visible les projets respectueux de la Terre et des Humains

Proposer du contenu de VALEUR via un blog ou les réseaux sociaux permet de développer une clientèle « fan », de montrer ton expertise dans ton domaine et de te faire connaître. On appelle cette méthode le marketing de contenu (ou content marketing en anglais)

Créer du contenu via un blog d’entreprise par exemple, c’est montrer au monde que tu existes… au jour le jour. C’est dévoiler tes compétences, tes connaissances, ton expertise, ta passion ! C’est permettre à l’autre de raisonner (résonner) avec toi.

Avoir un blog, c’est aussi développer du contenu riche en mots clés pour améliorer ton référencement naturel et donc ton positionnement dans les moteurs de recherche.

Mais on peut proposer du contenu pas seulement sur un blog, il y a plein de manières de le faire : newsletters, réseaux sociaux, ebooks, vidéos, …

Proposer du contenu de valeur permet de :

  •  améliorer son référencement naturel
  •  montrer son expertise dans un domaine
  •  partager ses connaissances
  •  faire progresser son lecteur
  •  faire rire !
  •  créer une communauté
  •  gagner de l’argent en les vendant
  •  …

 

« Une stratégie de contenu efficace va faire le lien entre ce qui se passe aujourd’hui pour votre lecteur et votre vision d’entrepreneur : un lecteur qui n’adhère pas à votre vision ne deviendra pas bon client, sauf pour les mauvaises raisons (une réduction par exemple). » Selma Paiva

 

Accompagnement en marketing de contenu (de valeur)

Mettre en place ce moyen de communication n’est pas toujours évident, c’est pour cela que je te propose de travailler cela ensemble sur 3 mois. Nous allons commencer par analyser où tu en es, puis mettre en place une ligne éditoriale qui corresponde à ta personnalité et tes clients (ou prospects), voir quels contenus et quels formats tu peux proposer. Nous allons aussi voir comment tu vas t’organiser et comment faire pour tenir la longueur.

Je vais aussi t’aider dans l‘écriture pour le web (SEO dans le contenu) et l’analyse des statistiques.

Et bien sûr répondre à toutes tes questions;)

 

Concrètement ?

 

L’accompagnement est sur une durée de 3 mois.

Il comprend 3 RDV’s (de +/- 2 heures) pour te guider et t’accompagner dans la création de ton marketing de contenu (ou blog)

L’accompagnement contient également des ressources sur le sujet (notes, fiches de travail, infographies,..) et d’un suivi par mail entre les RDV’s.

Ton investissement sera de 600€ HTVA (726€ TVA incl.)

Un premier contact gratuit et sans engagement a lieu avant le début de l’accompagnement pour définir ensemble les problèmes que tu rencontres et être sûr que cette formule est bien pour toi.

 

Fermer le menu